Certains ont voyagé de l'ouest à New York pour voir Hollywood, mais ils ont été pris dans un accident en route pour les États-Unis et sont tombés très malades. Ils ont dû travailler à leur compte, mais ont eu beaucoup de mal à payer de lourdes factures médicales. C’est une situation très courante, vous devez toujours être vigilant et vous préparez à toutes les précautions avant de partir en vacances, comme le dit le dicton «mieux vaut prévenir que guérir», en particulier aux États-Unis.
Les frais médicaux aux États-Unis sont très chers
Les frais médicaux aux États-Unis sont très chers, même la plus petite quantité de médicaments. à tel point que le coût des soins de santé est devenu un fardeau pour ceux qui n'en ont pas les moyens, le taux de santé est passé à 5 fois plus élevées qu'en France. Alors que les médecins estiment généralement que c'est de l'argent. Entre 80 et 150 dollars, si une migraine coûte environ 16 683 dollars en cas d'hospitalisation et un patient asthmatique: 14 291 dollars. Il y en a tellement que l'on ne peut que dire que les médicaments sont très, très chers États-Unis. La France a un système d'assurance maladie d'État, mais aux États-Unis, vous devez souscrire à une assurance privée et cela coûte très cher. Les exigences du centre de santé américain sont strictes.
Cartes bancaires contre l'assurance maladie
Toutes les frais médicaux aux États-Unis ne sont pas traitées par une carte bancaire internationale, mais cela est limité le cas échéant. L'Etat Américain ne protège que partiellement la limite de remboursement qui est généralement d'environ 11 000 euros. Si vous choisissez une police d'assurance voyage pour les États-Unis, vous devez prioriser l'importance de l'inscription avant de partir Ceci est fait pour éviter toute déception lorsque vous voyagez aux États-Unis.
Les types d'assistance dans le coût des soins médicaux aux États-Unis
A savoir : l'admissions d'hôpitaux et références de médecins sur place, les gardes-malades de jour et de nuit, les assurances, événements qui peuvent survenir, la satisfaction que ça donne, etc... Le rôle de la sécurité sociale française est diffèrent face aux problèmes de santé aux États-Unis. Vous payez pour vous-même et sortez de votre poche pour vos dépenses de santé aux États-Unis, mais les Français ne protègent jamais socialement les soins médicaux nés aux États-Unis. L'assurance ne peut être couverte qu'en cas d'accident et d'urgence. Si vous souhaitez obtenir un remboursement de l'assurance-maladie en France, vous devez présenter une facture et une preuve de frais médicaux aux États-Unis, cela est prouvé, clair et signé par votre médecin-conseil.